Comptoir des vignes recrute

Retrouvez toutes les offres d’emploi proposées par Comptoir des vignes. Pour postuler et peut-être rejoindre nos équipes, envoyez votre candidature à l’adresse mail mentionnée.
  • Stage assistant(e) Marketing & Digital
    • Durée : 6 mois
    • Début du stage : Poste à promouvoir le 4 Janvier 2021
    • Lieu du stage : 59-61 rue Pernety, Paris (75014)
    • Niveau requis : Bac +3 à Bac +5
    • 1000€ brut/mois, tickets restaurants et Navigo

    À propos de c10 :

    A propos de C10

    C10 est un réseau de distributeurs de boissons auprès des professionnels du secteur de la restauration, de l’hôtellerie, des débits de boissons ainsi que les grandes chaînes nationales de restauration ou d’hôtellerie avec plus de 94 000 clients et 1,5 milliards € de CA. Crée en 2009 par le réseau C10, Comptoir des Vignes est une enseigne de caves qui compte aujourd’hui plus de 50 points de vente en France. Notre approche moderne et simple du vin représente une alternative très appréciée à la grande distribution et aux cavistes traditionnels. Comptoir des Vignes, c’est un concept réellement différenciant ; l’enseigne a souhaité imaginer des lieux de découvertes et d’expériences gustatives. Ainsi, outre les offres classiques de vins et spiritueux, les visiteurs se voient proposer de jolies trouvailles gastronomiques : épicerie fine locale ou thés et cafés en vrac dans certains points de vente. Forte de ses 10 années à l’écoute de ses clients, Comptoir des Vignes est aujourd’hui une enseigne qui sait être prescriptrice : nouvelles tendances de consommation, nouvelles catégories ou découvertes insolites. Des cuvées bio ou natures toujours plus nombreuses, des spiritueux exclusifs ou en marque propre, une gamme pointue de bières de spécialités, sont autant d’atouts qui permettent à l’enseigne d’être en phase avec les attentes de ses clients qui sont toujours plus curieux et exigeants !

    À propos de l'offre :

    Détail du poste

    Description du poste :

    Rattaché au pôle cave, vous serez amenés à travailler sur de multiples projets en lien avec l’animation commerciale du réseau : Marketing Point de Vente & Marketing digital pour l’enseigne Comptoir des Vignes.

    • Animation commerciale Point de Vente et communication interne réseau – élaboration et mise en place du planning mensuel des opérations commerciales, brief opérationnel avec notre agence de communication, gestion de notre intranet cavistes, participation aux missions évènementielles de l’enseigne et aux dégustations de produits
    • Animation du site internet e-commerce de l’enseigne avec la mise en place des animations commerciales, la publication de nouveaux contenus (produits / actualités / événements cave / etc.). Entretenir la communication nationale sur les réseaux sociaux (Facebook / Instagram / LinkedIn) et via notre outil de CRM (Active Campaign) avec l’envoi de Newsletter. Suivi des indicateurs de performance et reportings réguliers.

     

    Votre profil :

    Vous vous intéressez à l’univers des Vins & Spiritueux mais également aux problématiques liées à la communication, au digital et plus particulièrement au e-commerce et ses indicateurs de performance, ce stage est fait pour vous.

    Impliqué, curieux, dynamique et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les notions de Marketing et l’univers du Digital. Votre sens de l’analyse et votre bonne organisation vous permettent de gérer plusieurs projets en simultané, de plus vous êtes force de proposition et doté d’une aisance relationnelle et de qualités rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez la suite Office et idéalement Photoshop.

    Contact

    Vous pouvez envoyer votre CV + Lettre de motivation à : comptoirdesvignes@c10.fr

https://comptoirdesvignes.fr/ https://comptoirdesvignes.fr/offres-emploi